L’équipe

Notre équipe

Une équipe solide d’experts complémentaires qui s’engagent pour un service personnalisé et de qualité.

Kristien Stevens

Réviseur d’entreprises (2007)

ks@sd-bedrijfsrevisoren.be

Kristien a 19 années d’expérience dans les différentes branches du secteur de l’audit, dont des mandats de commissaires et des missions (légales) ponctuelles. Elle est titulaire d’un post-graduat de la Haute école de Fiscalité et a travaillé pendant cinq ans au SPF Finances, ce qui lui a permis d’acquérir de vastes connaissances en fiscalité, qu’elle met au service du client.

Gerre Debraekeleer

Réviseur d’entreprises (2019)

gdb@sd-bedrijfsrevisoren.be

A étudié l’économie à la VUB et a débuté sa carrière chez SD Bedrijfsrevisoren en avril 2013. Guidé par sa passion du métier et sa curiosité, il aide la clientèle comptable à tenir sa comptabilité en mettant l’accent sur les conseils en matière fiscale et de droit des sociétés, l’optimisation fiscale, et il fournit des services d’audit aux PME de divers secteurs.

Cindy Liem

Gestionnaire de dossiers

cl@sd-bedrijfsrevisoren.be

Cindy peut se prévaloir de 19 années d’expérience en tant que gestionnaire de dossiers pour plusieurs PME dans divers secteurs. Sa grande rigueur et sa rapidité dans la tenue des comptes, la finalisation des états financiers, la rédaction des déclarations/formulaires fiscaux légaux et les conseils apportent une réelle plus-value aux entreprises qu’elle accompagne et soutient.

Vonesa Bajrami

Gestionnaire de dossiers

vb@sd-bedrijfsrevisoren.be
A l’issue de son stage au sein de notre entreprise effectué dans le cadre de ses études en « comptabilité – fiscalité », Vonesa s’est vue confier le poste de gestionnaire de dossier. Elle fait donc partie de notre équipe depuis septembre 2021. Soucieuse de dispenser avec passion ses connaissances professionnelles à nos clients, elle poursuit sa formation en cours du soir au sein du Brussels Tax College.

Jelle Schots

Gestionnaire de dossiers

js@sd-bedrijfsrevisoren.be

Jelle est ponctuel, ordonné et méticuleux, et cela se reflète dans ses dossiers. Ayant plus de 16 ans d’expérience à son actif, il est en mesure d’offrir aux clients une assistance dans la tenue d’une comptabilité à jour et de qualité et dans l’acquittement des obligations légales en matière fiscale, ce qui leur permet de se concentrer pleinement sur la gestion et le développement de leur entreprise.

Tars Thyssen

Auditeur

tt@sd-bedrijfsrevisoren.be

Tars a rejoint le bureau en janvier 2018 en tant qu’auditeur junior et s’investit pleinement dans les dossiers qui lui sont confiés. Il s’efforce d’informer au mieux le client de l’évolution de la situation et suit le dossier avec la plus grande attention. Tars montre une belle courbe d’apprentissage et s’est rapidement rendu indispensable à notre équipe dévouée au service du client.

Raya Van den Bossche

Auditeur

rvdb@sd-bedrijfsrevisoren.be

Raya est curieuse d’apprendre, sociable et enthousiaste. Elle a obtenu son master en Sciences économiques appliquées à la KU Leuven début 2020, avec une spécialisation en Finance & Banking. Tout juste diplômée, elle est entrée chez SD Bedrijfsrevisoren pour faire carrière dans le secteur financier. Elle possède de grandes capacités d’analyse et de résolution de problèmes.

Ingrid Leys

Assistante administrative

il@sd-bedrijfsrevisoren.be

Souhaitant relever un nouveau défi, Ingrid a rejoint notre équipe en janvier 2021 après avoir travaillé de nombreuses années en tant qu’assistante personnelle au sein d’un cabinet médical. Elle s’occupe de l’organisation interne et administrative de notre cabinet avec l’enthousiasme qu’on lui connait.

Ann-Sophie Geenen

Auditeur

asg@sd-bedrijfsrevisoren.be

Son diplôme d’ingénieur commercial en poche, Ann-Sophie a travaillé durant quatre ans dans un environnement « big-four », où elle s’est spécialisée dans l’analyse des risques et l’optimisation structurelle dans les grandes entreprises.Son esprit logique très développé l’aide à identifier rapidement les points névralgiques dans les dossiers qu’elle traite, et à choisir le bon focus pour offrir une valeur ajoutée. Elle suit actuellement un post-graduat à la Haute école de Fiscalité, pour pouvoir encore mieux orienter nos clients.

Anita Van Cauter

Expert-comptable (1986)

avc@sd-bedrijfsrevisoren.be

Anita a 40 ans d’expérience dans le secteur de la comptabilité. Sa connaissance de la législation fiscale et comptable représente une grande plus-value pour le bureau et ses clients. En outre, elle prône l’automatisation administrative chez nos clients afin de les soulager au maximum des tâches administratives répétitives et chronophages.

Millie Magermans

Gestionnaire de dossiers

mm@sd-bedrijfsrevisoren.be
Est diplômé de l’administration comptable à l’Université d’Odisee. Les connaissances, le professionnalisme et l’attitude pratique de Millie constituent une excellente base en tant que gestionnaire de fichiers.

Luc Ravert

In Memoriam

CONTACTEZ LE BUREAU

SD Bedrijfsrevisoren
Avenue Reine Astrid 49
1780 Wemmel

info@sd-bedrijfsrevisoren.be
+32 (0)2 270 18 96